
Des elles pour vous
Véronique

À l'origine de "des elles pour vous "
Plusieurs fois confrontée au cancer du sein au cours des 24 dernières années, j'ai ressenti un manque dans l'accompagnement des malades, non pas médical car je me suis toujours sentie écoutée et respectée par l'équipe médicale, mais plutôt dans le "quotidien".
Lorsqu'on apprend qu'on est touché par le cancer, le quotidien semble insurmontable, beaucoup de peurs s'installent, des tas de questions surgissent . Internet peut être certes une source de réponse mais je privilégie de loin la relation et le contact humains.
Je souhaite que mon vécu puisse profiter aux femmes. Il suffit parfois d'un petit coup de pouce pour que la montagne qui nous paraissait infranchissable rétrécisse et devienne colline..
La vie reste très belle , même pendant et surtout après le cancer. Malgré les épreuves nous pouvons rester féminines , sportives et avoir une vie épanouie. Certes cette maladie nous oblige à une "pause " dans notre quotidien , mais souvent cette pause nous permet d'éveiller notre conscience.
Je vous propose de vous accompagner et de vous soutenir dans cette épreuve. On peut croquer la vie malgré le cancer !
A très bientôt, si vous le souhaitez.

Notre vice-présidente
Totalement engagée dans l'associatif, Christèle met à disposition de notre association tout son savoir-faire, son énergie et son sourire. Une secrétaire au top!

Christèle

Anne-Laure
Notre trésorière
Comptable de métier, elle met ses connaissances et son savoir-faire au servie de l'association.
L'assurance que les comptes sont justes !

Notre secrétaire et responsable communication et événementiel.
Patricia s'occupe de la communication (Facebook, Instagram) et du lien avec les artistes.
Depuis peu, elle est également notre secrétaire.

Patricia

Karine

Membre du bureau
Notre Elle webmasterine qui s'investit dans l'association en donnant forme aux activités proposées sur notre site internet.

Membre d'honneur
Une merveilleuse personne que j'ai rencontrée pendant mon parcours de soins. Son métier de psychothérapeute lui permet un regard très attentif à nos actions

Françoise
